Les produits commandés sur le site de Cyllenia Bijoux sont livrés dans les délais indiqués sur le site au moment de la confirmation de commande. Ces délais sont indiqués à titre indicatif et correspondent au délai moyen de traitement et de livraison du colis.
Il appartient au client de vérifier au moment de la livraison l’état du colis et de faire toutes réclamations justifiées si le colis est susceptible d’avoir été détérioré. Tout colis ouvert ou incomplet ne devra pas être accepté par le client. Bien rédiger ses réserves avec précision à inscrire sur le bon de livraison.
Les produits peuvent être livrés dans le monde entier. Cyllenia Bijoux ne peut pas livrer à l’adresse d’un hôtel.
Cyllenia Bijoux livre les commandes dans un délai maximum de 15 jours ouvrés en France Métropolitaine et de 20 jours ouvrés maximum pour l’international. Ce délai de livraison est décompté à partir du lendemain de la validation de la commande.
Au lendemain de la mise en ligne de nos nouveautés, en cas de cas exceptionnel ou pendant la période de Noël, le délai de livraison peut être rallongé afin que Cyllenia Bijoux puisse avoir le temps nécessaire à la préparation de vos commandes.
Tout changement d’adresse de la part du client après validation d’une commande entrainera un retard de livraison, ce que le client reconnait et accepte.
Nos transporteurs sont tous affiliées au Groupe La Poste.
Cyllenia Bijoux et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, Cyllenia Bijoux ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard et erreur de livraison ou perte de colis imputable à LA POSTE.
La livraison est à la charge du client et selon les tarifs des transporteurs en vigueur et proposés par le site au moment de l’achat si le lieu de livraison n’est pas dans le/les pays précités.
Le client devra s'acquitter des droits de douane et de toutes les taxes relatives à l'importation des produits dans le pays du lieu de livraison. Le client est seul responsable des possibilités d’importation des produits commandés au regard des droits du territoire du pays de livraison.